Une solution de Service Desk 100% Web

Une seule interface pour une surveillance étroite de toutes vos informations

L’ensemble de vos équipes et vos clients peut suivre de près le déroulement de l’assistance grâce à une vision complète et une documentation centralisée de chaque évènement sur site

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Météo

Météorologie toutes les 15 minutes de chaque site ou lieu de travail

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Géolocalisation

Le lieu de l’évènement est géolocalisé et cartographié sur une carte

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Statistiques

Historique complet sur 3 mois des taches effectuées et incidents déclarés

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Espace de stockage

Pour photos (incidents sur site), PDF, documents…

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Mesure du temps de prise en charge

Surveillez et mesurez votre engagement qualité.

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Multi-canaux

Prise en charge de plusieurs sources comme Internet, téléphone, Apps mobile, DataFLOW, workinTIME

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Messagerie

Discutez avec vos équipes et vos clients. Annoncez les services et les étapes en invitant les clients à participer et commenter.

Passer au 100% digital avec l’App Mobile

  • Optimiser

    Ne cherchez plus le responsable, agissez efficacement avec lui en l’appelant automatiquement

  • Maîtriser

    Réactivité tardive, actions en attente, priorisez et optimisez vos actions

  • Déclarer

    Vous êtes sur site, déclarez en temps réel vos incidents sans intermédiaire, photo à l’appuie

Interface CentralDESk sur mobile
  • Dialoguer

    Echangez avec l’équipe, en charge des résolutions et les clients, n’a jamais été aussi simple

  • Contrôler

    Faites savoir que vous êtes efficace et réactif, suivez le bon déroulement de vos incidents

  • Naviguer

    En un clic, laissez-vous guider par le GPS pour vous amener directement sur le lieu de l’incident

Des questions ? Appelez un de nos spécialistes au 04 89 84 89 80
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Passez des Indicateurs orientés incidents,
aux Indicateurs orientés SLA

Interface Statistiques CentralDESK

Temps de réponse

Consultez facilement la qualité de votre réactivité, et démontrez clairement votre efficacité

Benchmark

Mesurez vos performances face aux autres entreprises de votre marché grâce aux différents indicateurs de benchmark

Engagement

Chaque client est exigeant, sachez facilement mesurer les limites de vos engagements contractuels

Priorisez

Suivez avec précision le statut de vos évènements et incidents, sans risque d’être en situation critique

Echangez avec un de nos spécialistes ! Composez le  04 89 84 89 80

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